Règlement du forum d'Aghana

Livre d'Or : pour laisser une trace de votre passage.
Règlement : quelques règles à suivre sur ce forum.
Répondre
Avatar du membre
Epoc
Administrateur du site
Messages : 127
Enregistré le : mar. 6 avr. 2021 12:42

Règlement du forum d'Aghana

Message par Epoc »

Règlement du forum d'Aghana :
  • Vous pouvez rédiger des messages en français et en anglais, les messages dans les autres langues sont systématiquement effacés.
  • Il n'y a pas de publicité sur Aghana et il n'y en aura jamais, je suis personnellement écoeuré par l'omniprésence de la publicité sur Internet qui par ses excès
    finit par nuire considérablement à la lisibilité des ressources où elle est présente.
    Ne faites donc aucune offre pour obtenir de la publicité sur Aghana, ça ne sert à rien et ce n'est pas une question de prix.
  • Aghana est un site consacré aux chasses au trésor, aux énigmes et à tout ce qui peut graviter autour de ces deux thèmes, tous les autres sujets seront systématiquement effacés.
  • Si vous avez des demandes de support, envoyez moi un message en MP pour ne pas polluer les files.
    J'ai conscience que certains aspects du forum sont assez peu intuitifs et pour cette raison je vais ajouter un mode d'emploi qui détaillera les principales procédures dont
    vous pourriez avoir besoin.
Si vous ne respectez pas une ou plusieurs de ces règles de manière répétée, votre accès au forum sera suspendu sans notification préalable.

Epoc
Répondre